les anges du chaos Index du Forum

les anges du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CONSEIL POUR UPPER UNE ARME...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du chaos Index du Forum -> les anges du chaos -> les anges du chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RELLIK

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:27 (2011)    Sujet du message: CONSEIL POUR UPPER UNE ARME... Répondre en citant

Bonjour toutes et tous,

voila mon idée Rellik va resté un long momment lvl28, mais ayant une arme lvl21+15 je me suis dis pourquoi pas avoir une arme lvl 28+15...

donc j'ai achetté une hache de sang lvl29 que j'ai upper a +3 avec des pierres de forces, mis des sceaux de sang quand je pouvais et créer des socles en installant  des joyaux, maintenant me reste plus qu'a monter a +15.

donc la procedure passe par les pierres du ciel, mais par securité on rajoutte quoi que l'on trouve ou ?

sachant que je suis a 2750 pc et que je vais a 50000 pc je fais un investissement dans l'arme et mon armure...cha va etre long Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:33 (2011)    Sujet du message: CONSEIL POUR UPPER UNE ARME... Répondre en citant

et bien tu rajoute des pierre de protection que tu va trouver en item shop
ou a des vendeur d item .bon
jeux a toi rellik et desoler du retard pour cette reponce mes en vie irl j ai u pas mal de souci depuis la fin d annee ( deux deced de suite) Okay

RELLIK

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:30 (2011)    Sujet du message: CONSEIL POUR UPPER UNE ARME... Répondre en citant

T inquiete pas pour ca, MATIKATA et moi sommes passer par la  a la meme époque l'année dernierre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: CONSEIL POUR UPPER UNE ARME...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du chaos Index du Forum -> les anges du chaos -> les anges du chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange