les anges du chaos Index du Forum

les anges du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BONNE ANNIVERSAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du chaos Index du Forum -> les anges du chaos -> les anges du chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kloack

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: BONNE ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Slt à tous,

Aujourd'hui notre ami Troudi fête son 29 ième anniversaire, malheureusement pour lui il est KO par un méchant virus.

J'ouvre une enquête sur celui qui lui a envoyé ce cadeau pourri Twisted Evil

En attendant, Troudi je te souhaite un bon rétablissement et un très joyeux anniversaire, tu démarres l'année en beauté Mort de Rire

Kloack.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reika4

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:42 (2011)    Sujet du message: BONNE ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Mort de Rire c clair klo .

aaa 29 ans et je revois encore les photos ou il avait 15 ans une petite crevette et mtn c un jeune homme tjr petit ms plu costau ;p hihi te laisse cojiter Mort de Rire Question Exclamation

retablit toi vite et bonne anniff poto  Very Happy

RELLIK

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 01:35 (2011)    Sujet du message: BONNE ANNIVERSAIRE Répondre en citant

pffff.....VIRUS QUI DIT .....

trop feter la nouvelle année moi je dis oui....

ceci dit bon aniversaire...

Troudi

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: annif Répondre en citant

je vous remercie pour se petit passage dans le forum qui met réservé Okay  et reika stp quel crevettes  Question tu veux dire la jolie blonde au talon aiguille Embarassed sois pas jalouse toi aussi il fut un temp ou tu entrais dans se genre de jupe Mr. Green
et par contre svp Rolling Eyes  ne m'envoyé plus de mail ou d'item avec cheval de troie avec virus Evil or Very Mad et autres je suis déja assez atteint comme sa
sur se bon jeu a vous

reika4

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:48 (2011)    Sujet du message: BONNE ANNIVERSAIRE Répondre en citant

hihihihi non non c pas ca je pensais ke tu aurai deja trouvé... c qd tu avait 15 ans a ts casser... Idea un indice en 97-98 Mort de Rire et tkt sui pas jalouse bien ke tu soit super sexy ( avc t jambes de biche pas aussi longue ms aussi poilu Mort de Rire )  c pas mon genre

de jupe :p par contre le rose layette te va mieu Sad  aller te laisse chercher encore un peu sinon c pas drole Question Exclamation Mr. Green   bizzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: BONNE ANNIVERSAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du chaos Index du Forum -> les anges du chaos -> les anges du chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange