les anges du chaos Index du Forum

les anges du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kloack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du chaos Index du Forum -> les anges du chaos -> presenter vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kloack

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:50 (2010)    Sujet du message: Kloack Répondre en citant

Alors, voilà en quelques mots qui je suis.

Je suis la conscience de Troudi et le modérateur de ses ardeurs, soyez indulgent avec lui
.
Sinon que dire, je suis passionné par tous ce qui est technologie et surtout l'informatique.
Je reste un GRAND enfant car j'adore jouer sur le PC.
J'ai 38 ans et je suis militaire. Marié depuis 15 ans et père de trois magnifiques filles (je suis le seul représentant de la gente masculine à la maison
).
Troudi aime m'appelé kermit donc vous comprendrez facilement le choix de mon avatar.

Pour LC mon pseudo n'a aucune origine exterrieur au jeu c'est un fruit pure de mon imagination
.
Je suis content d'avoir rejoint cette guilde avec mon perso principal, mais j'ai toujours la guilde que j'ai créer "LesElusDesDieux" donc si vous les croisé soyez sympa avec eux (le chef de cette guilde c'est moi avec mon invocateur Naturamento) car tous les membres sont de ma famille
.

Merci de nous avoir pris dans votre guilde mais c'est a vos risques et périls
.

En espèrant m'éclater avec vous tous.

Kloack.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moulbool

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 02:56 (2011)    Sujet du message: Kloack Répondre en citant

oui on s eclate bien avec toi quan t pas la sur ts c pas pareil quan on ce vera a bxl on ira c boir un verre avec reika j esper Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Kloack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du chaos Index du Forum -> les anges du chaos -> presenter vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange