les anges du chaos Index du Forum

les anges du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

et me voila enfin inscrit LOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du chaos Index du Forum -> les anges du chaos -> presenter vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gangster0212

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: et me voila enfin inscrit LOL Répondre en citant

bjrs a tous jmapelle Michel jai 19 ans moi jabite en belgique comme les autre mdr jsui de france plus precisement en auvergne je prepart un  cap platrier/ plaquiste,ds le jeu jme surnomme gagster1202 cheche lv 43 mai jlutilise presque plus mtn jutilise mn titan terroriste36 lv 73 jai aussi une vovo lv 19 qui sapelle cresus mdr . Sa fait 6 mois que jjou a lc c un pote qui ma fai decouvrir le jeu et jai kiffer tou de suite jme conecte souvent. Jai tou de suite aimer cette guilde ,elle ma bien aider et il ya une bonne ambiance , et jespere pouvoir rester aussi lomgtemp que jpe ds cette guilde bien sympas c belge mdr .     
a bientot sur lc !!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du chaos Index du Forum -> les anges du chaos -> presenter vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange