les anges du chaos Index du Forum

les anges du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voila je me presente enfin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du chaos Index du Forum -> les anges du chaos -> presenter vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moulbool

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 02:21 (2011)    Sujet du message: voila je me presente enfin Répondre en citant

kikou sa fait 9 mois que je joue j ai choisi l invocateur pour sa ressemblance aux elfes, que j adore.
J ai bien fait. Par la suite, je me suis rendu compte qu’il communique avec le monde spirituel
qui me fascine.
J ai 28 ans, je vis en Ardennes belges, menuisier de base j aime le sport de combat. Mon pseudo moulbool c en fait le surnom que mes potes amis et familles me donnent depuis plus de 10 ans
(c trop long a expliquer)
Si non les jeux de rôle j ai connu ca a l internat, ms en vrai c génial, quand j ai connu lc c’était une chance de pouvoir refaire ca en ligne, c encore mieux.
Bon lol on dirait un message de rencontre cherche vovo câline pour partagé moment intense avec une tenue bien moulante
je compte aller très loin dans le jeu et même peut être après avoir fini l invocateur, faire le magicien sombre full pc

On sera la guilde la plus forte et soudée et surtout la plus folle j 'espère
j ai un chevalier lev 30 qui pc, une soso lev 21 pour stoker,un magicien sombre, et l invo lev 93 full pc

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 02:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du chaos Index du Forum -> les anges du chaos -> presenter vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange