les anges du chaos Index du Forum

les anges du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hamalya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du chaos Index du Forum -> les anges du chaos -> presenter vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamalya

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: Hamalya Répondre en citant

Salut,Bien moi c'est Hamalya IG,je suis une voleuse niveau 23 qui reprend du service après de longue heures passé sur World of Warcraft Very Happy
IRl : Je m'appelle Léo,j'ai 14 ans mais bon je sais écouter et respecter.Je joue pas mal et ma mère me le reproche beaucoup ^^.
Donc voilà je suis parti pour PC un max et ça va me déprimer à la longue (enfin je pense ^^).
Sinon j'adore le sport en tout genre,j'aime beaucoup la musique mais je suis plutôt branché Pop anglaise.

A+ en jeu alors :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moulbool

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 02:37 (2011)    Sujet du message: Hamalya Répondre en citant

moi aussi j ai u marre d pc mais sa ma pas deprimer si on te ks ou insilte a procyon c normal te prend pas la tete  en esperan que tu y arrivera vite a xp mais avec une arme +15 mtn et les pc double sa ira plus vite tu va vite nous rejoindre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Hamalya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges du chaos Index du Forum -> les anges du chaos -> presenter vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange